top of page

LES 100 DÉBATS

La mission de 100 débats sur l'environnement est simple : faire de l'environnement une question qu'aucun parti ou candidat ne peut ignorer, en organisant 100 débats - non partisans et ouverts à tous les candidats - sur les questions environnementales dans des circonscriptions à travers tout le Canada. Nous avons organisé 182 débats lors de deux élections fédérales et d'une élection provinciale.

Anchor 1

DÉBATS EN ONTARIO

Pour les élections de 2022 en Ontario, nous avons aidé à organiser des débats dans dix des circonscriptions les plus disputées, permettant aux électeurs d'entendre leurs candidats locaux sur les questions qui leur importaient le plus pendant les élections.

Consultez la page web des débats de l'ON pour visionner les enregistrements de ces débats.

ÉLECTION FÉDÉRALE DE 2021

Nous l’avons fait à nouveau lors des élections fédérales anticipées de 2021. Partout à travers le Canada, des organisateurs se sont rapidement mobilisés pour nous aider à organiser 70 débats ! Regardez notre vidéo récapitulative !

Candidats
226
Vues / Participants
16,000
Débats
70

ÉLECTION FÉDÉRALE DE 2019

En octobre 2019, nous avons organisé nos 100 premiers débats. Les organisateurs communautaires locaux ont organisé 104 débats de candidats, initiant une discussion à l'échelle nationale qui a mis le changement et la politique climatique au premier plan de l'élection, favorisé le leadership environnemental et la responsabilité dans la politique fédérale. Regardez notre vidéo récapitulative !

Candidats
Vues / Participants
Débats
411
16,500
104
v1-GreenPAC_logo_RGB.png

SUIVRE GREENPAC >

  • Facebook
  • Twitter
  • Instagram

CONTACT >

E: info@greenpac.ca

SPONSORS DE LA SAISON

Bruce Power logo.png
EDF_renewables_4C_600_png-1024x570.png
IBC Logo 2Colour_ENG.png
Pivot.png
Power Corporation of Canada.png

Nous reconnaissons avec respect que GreenPAC opère sur le territoire non cédé des Algonquins et sur les territoires traditionnels de nombreuses Nations, dont ceux des Mississaugas de Crédit, des Anichinabés, des Chippewas, des Haudenosaunee et des Wendats, des terres qui abritent aujourd'hui de nombreuses Premières Nations, Inuits et Métis. Nous témoignons également que la reconnaissance des terres représente un premier pas vers la compréhension et la réparation des injustices subies par les peuples autochtones, le respect de leurs droits et la reconnaissance de leur rôle de premier plan dans la préservation de notre planète.

bottom of page